Pour présenter et discuter de livres, films, sites web...
Gandhi
Pacificateur

Re: Re:

Message par Gandhi » 12 mars 2019 20:44

Cipriani Franceschi a écrit :
matisren09 a écrit : Je m'intéresse particulièrement aux œuvres authentiques, mais elles se font rares actuellement.
Bonsoir matisren09, et bienvenu ici parmi nous ! ;)
matisren09 n'était en fait pas le bienvenu sur ce forum. Son message en apparence anodin était juste un prétexte pour poster un lien pourri vers un site qui, sous couvert de rachats de dettes, pratique sans doute l'arnaque.

Viré ainsi que son message.

Cipriani Franceschi
Fouteur de merde

Re: Re:

Message par Cipriani Franceschi » 13 mars 2019 0:04

Gandhi a écrit :
Cipriani Franceschi a écrit :
matisren09 a écrit : Je m'intéresse particulièrement aux œuvres authentiques, mais elles se font rares actuellement.
Bonsoir matisren09, et bienvenu ici parmi nous ! ;)
matisren09 n'était en fait pas le bienvenu sur ce forum. Son message en apparence anodin était juste un prétexte pour poster un lien pourri vers un site qui, sous couvert de rachats de dettes, pratique sans doute l'arnaque.

Viré ainsi que son message.
Bah en effet.... Merci Gandhi :shock:

Quelque chose m'avait un peu surpris, car je crois qu'il avait répondu sur le tout dernier message de Luc Meaux, et il était mentionné "rachat de dettes" je crois..... J'aurais dû être plus vigilant ! :?
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)

Répondre