Re: Votre livre du moment
Je sort de l'oubli cette rubrique
Alors que la fin d'année avait été prolifique en lecture, j'ai grandement ralenti le rythme en ce premier trimestre:
Je suis entrain de lire: Souvenirs du Général PAULIN.
Très bon livre, agréable à lire d'un officier du génie, il faut le dire grâce aux protection de son père et de son oncle est très vite attaché comme officier du génie auprès du maréchal Augereau puis comme aide de camps du général Bertrand. Son récit sur un voyage jusqu'en Turquie en 1807 est fort intéressant!

Alors que la fin d'année avait été prolifique en lecture, j'ai grandement ralenti le rythme en ce premier trimestre:
Je suis entrain de lire: Souvenirs du Général PAULIN.
Très bon livre, agréable à lire d'un officier du génie, il faut le dire grâce aux protection de son père et de son oncle est très vite attaché comme officier du génie auprès du maréchal Augereau puis comme aide de camps du général Bertrand. Son récit sur un voyage jusqu'en Turquie en 1807 est fort intéressant!
- Cipriani Franceschi
- Histrion de l'empire
Re: Votre livre du moment
et vous faites bien, cher Cyril !

en ce qui me concerne, la situation sanitaire a ralenti le rythme de mes lectures, lequel était déjà très lent

Le seul livre que j'avais en route (et pas terminé) est le "Tel fut Napoléon" de Jean SAVANT (à part cela, ce ne sont que quelques lectures sporadiques)

La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)