Soupçons de trahison sur le forum perdu

Pour présenter et discuter de livres, films, sites web...
Répondre
Frédéric Staps
Réfractaire impénitent

Soupçons de trahison sur le forum perdu

Message par Frédéric Staps » 25 juin 2019 17:07

Il semblerait qu'un vent de panique est en train de souffler sur le forum perdu suite à des fuites dont l'origine n'a pas réussi à être identifiée.
BRH a écrit :Qui renseigne Sap sur ce qui se passe ici ? :shock:
Agent double Cipriani a écrit :Pour autant que je sache, Frédéric Staps se renseigne ici tout seul comme un grand :bah:

Notamment les échanges ci-dessous - sauf s'ils ont été publiés dans une rubrique à laquelle il n'a pas accès ? - c'est lui-même qui les a lus ici et en a fait un copier-coller sur NapoleonPrisonnier.com :

Frédéric Staps a écrit :
Au même jeu que vous, sans la grossièreté et la vantardise...
Cipriani Franceschi a écrit :
Au contraire, je n'hésite pas à tancer l'animal quand il le mérite !

Cipriani ne le renseigne en aucune façon, ni publiquement sur le forum précité, ni en MP (ils n'ont plus aucun contact personnel)
BRH a écrit :Il y a un hic ! La rubrique n'est accessible qu'aux inscrits !!!

Donc, le petit rapporteur ne peut être que Marat, Koenig ou Barth...

1 Bruno Roy-Henry 14 Déc 2002 15:30 13949 Rédacteur
2 barthelemy 17 Août 2016 23:01 1465 Docteur
3 Marat 11 Juin 2019 20:38 6 Ecolier
4 Koenig Claude 14 Déc 2012 12:41 476 Chercheur

Ou bien Sap a toujours accès aux rubriques réservées par les trous de vers installés par napnap !
Agent double Cipriani a écrit :Je pense que Marat et Koenig peuvent être écartés d'emblée :4:

Resterait Barth... mais c'est quelqu'un de confiance, ou alors il a opéré "à l'insu de son plein gré"
Marat a écrit :Qui et ce Sap ? Je ne le connais même pas...
Agent double Cipriani a écrit :Vous me surprenez quelque peu

il s'agit d'un ancien membre de ce forum, dont le pseudo était Frédéric Staps (enfin je crois, je n'ai pas vérifié)
En réalité, SAP est une société allemande qui développe un logiciel de gestion d'entreprise assez connu. Quand on sait cela, on se dit que le jeu de mots que BRH croit si subtil et si drôle est quelque peu maladroit.

Image
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »
Cipriani Franceschi

Re: Soupçons de trahison sur le forum perdu

Message par Cipriani Franceschi » 25 juin 2019 22:09

Frédéric Staps a écrit :
25 juin 2019 17:07
Il semblerait qu'un vent de panique est en train de souffler sur le forum perdu suite à des fuites dont l'origine n'a pas réussi à être identifiée.
Un vent de panique ? un vent de folie ? Une trahison ? comme vous y allez ! :D

D'ailleurs, BRH ne m'a pas mis en cause, c'est Marat, Claude Koenig et Barth qu'il a soupçonné :fou:

Mais en réalité, le véritable coupable se cache derrière les initiales FS :mrgreen:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
CC

Message par CC » 25 juin 2019 22:36

Hé hé - c'est comme en face - c'est secret mais vu par tous.
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 25 juin 2019 22:39

CC a écrit :
25 juin 2019 22:36
Hé hé - c'est comme en face - c'est secret mais vu par tous.
secret de polichinelle :lol: :lol:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
Frédéric Staps
Réfractaire impénitent

Message par Frédéric Staps » 28 juin 2019 8:07

Cipriani Franceschi a écrit :
25 juin 2019 22:09
Un vent de panique ? un vent de folie ? Une trahison ? comme vous y allez ! :D

D'ailleurs, BRH ne m'a pas mis en cause, c'est Marat, Claude Koenig et Barth qu'il a soupçonné :fou:

Mais en réalité, le véritable coupable se cache derrière les initiales FS :mrgreen:
Il reste à espérer que le véritable Cipriani était plus doué que vous en matière d'espionnage. :fou:
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 28 juin 2019 12:57

Frédéric Staps a écrit :
28 juin 2019 8:07
Il reste à espérer que le véritable Cipriani était plus doué que vous en matière d'espionnage.
Je le crois volontiers, et c'est bien pourquoi votre intention de me surnommer "agent double Cipriani" ne tient guère la route... d'autant qu'avec une mémoire défaillante, une dyslexie, et des difficultés de compréhension de ce que j'écris moi-même... J'aurais été surement recalé à l'examen d'entrée à l'école de formation des agents doubles :D
Répondre