Joyeux Noël !

Pour présenter et discuter de livres, films, sites web...
Répondre
Surcouf35

Joyeux Noël !

Message par Surcouf35 » 27 nov. 2006 14:20

Bonjour à tous ; Un vrai et magnifique cadeau pour tous les amoureux de l'empereur et des livres rares, le NAPOLEON chez Gründ, magnifiquement présenté, de somptuauses reproductions de cartes et documents divers, iconographie splendide, un vrai bijoux !...Et pas excessif, 39,95 €
Attention les librairies semblent prises d'assaut devant le succès de cette petite splendeur.
Fortune
L'Abeille de l'Empereur

Message par Fortune » 27 nov. 2006 14:36

La période de Noël est propice aux belles parutions c'est vrai.
Merci pour l'info, Surcouf 35. Et bienvenue, :fleur:
  • Nous sommes-nous déjà croisés quelque part? :lol:
    Au fait, pourquoi "35"?
Fortune
Surcouf35

Message par Surcouf35 » 27 nov. 2006 14:43

Ma chère Fortune bien entendu nous nous sommes déjà croisés...Et c'est toujours avec un plaisir égal que je vous retrouve...
Pour le Surcouf "35", c'est simplement que je suis un terrible Malouin, un corsaire d'Ille et Vilaine...
bbea53

Message par bbea53 » 27 nov. 2006 15:38

Bonjour à tous ; Un vrai et magnifique cadeau S35

Bonjour à vous aussi,un cadeau à tête de mort ? j'espère qu'il n'est pas empoisonné 8)
Surcouf35

Message par Surcouf35 » 27 nov. 2006 15:55

Pas de poison chez les corsaires bbea, nous avons un code de l'honneur ! Heureux de vous retrouver ici...
La parole a été donnée à l'homme afin de masquer sa pensée et le regard afin de dissimuler ses paroles
bbea53

Message par bbea53 » 27 nov. 2006 16:22

nous avons un code de l'honneur ! Heureux de vous retrouver ici...

Ouf et bien tant mieux je suis rassurée! ,surtout que lors de ma prochaine visite au musée d'Antibes ,j'avais l'intention de vous contacter pour éventuellement profiter d'une explication d'érudit ,quand on a la chance d'avoir des relations ,il faut les mettre à profit :D

...Le Musée Napoléonien d'Antibes (donc pour les sudistes) propose une rare collection d'une centaine de caricatures essentiellement britanniques et qui ont fait le tour du monde...Des visites commentées sont également proposées autour de ces thèmes.

Voila qui me décide vraiment pour une visite !! et jusqu'à quand est programmée cette expo ?

La parole a été donnée à l'homme afin de masquer sa pensée et le regard afin de dissimuler ses paroles

voila une pensée TRES réaliste et employée sans modération de nos jours 8)

;;
CC

Message par CC » 27 nov. 2006 21:06

Soyez le bienvenu ici, Surcouf. :fleur:

Et merci pour l'info!

:roserouge:
Joker
Bouffon impérial

Message par Joker » 28 nov. 2006 0:19

Surcouf est monté à l'abordage du forum ! :duel:
Qu'il soit le bienvenu et que sa faconde nous régale... :salut:
"Les erreurs du passé sont les faiblesses de l'avenir" (Anonyme)
Surcouf35

Message par Surcouf35 » 28 nov. 2006 8:47

Bonjour et merci de vos messages de bienvenue...Chère bbea je serai bien entendu à votre disposition pour une visite, même si je ne vous apprendrai que peu de choses que vous ne sachiez déjà...
En réalité il s'agit bien plus qu'une exposition, puisuqe ces pièces ont été retrouvées dans les réserves poussiéreuses du Musée Picasso d'Antibes qui est en cours de revalorisation pour une période de deux années...Le responsable du Musée d'Archéologie et moi même avons fouillé pendant des jours chaque recoin et sommes repartis chacun satisfaits de découvertes interessantes (armes, documents etc...)
Les documents sont donc passés dans le "fonds commun" du Musée...
Merci de votre message de bienvenue CC, je me sens déjà bien ici...Et heureux de retrouver Joker, sa sagesse et ses bons mots...Point besoin d'abordage lorsque l'accueil est de cette qualité...
Ah au fait ma petite phrase d'introduction est de l'inégalable prince de Bénévent...
Répondre