Votre livre du moment
Re: Votre livre du moment
Achat du jour:
Journal des campagnes du Baron Percy
Après une pause pour lire plusieurs ouvrages sur la 2eme guerre mondiale, j'ai repris mes lectures napoléoniennes, j'ai avalé quelques une des revues anciennes que je n'avais point encore parcouru et je viens d'attaquer souvenirs de campagnes du sergent Faucheur.
Journal des campagnes du Baron Percy
Après une pause pour lire plusieurs ouvrages sur la 2eme guerre mondiale, j'ai repris mes lectures napoléoniennes, j'ai avalé quelques une des revues anciennes que je n'avais point encore parcouru et je viens d'attaquer souvenirs de campagnes du sergent Faucheur.
- Cipriani Franceschi
Une boulimie de lecture !
Félicitations Cyril !
Félicitations Cyril !
Cette année 2021 n'a pas été tellement consacré à la lecture....la perte du forum dit "canal historique" m'a malheureusement privé de la liste de mes lectures passées pour pouvoir comparer!Cipriani Franceschi a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021 7:14 Une boulimie de lecture !
Félicitations Cyril !
Le père Noël m'a amener 3 magnifiques ouvrages (dont un dédicacé) ....mais pas sur le 1er empire mais sur l'armée française en 1940.
- Cipriani Franceschi
Encore de belles lectures en perspectives !cyril a écrit : ↑sam. 01 janv. 2022 20:17 Cette année 2021 n'a pas été tellement consacré à la lecture....la perte du forum dit "canal historique" m'a malheureusement privé de la liste de mes lectures passées pour pouvoir comparer!
Le père Noël m'a amener 3 magnifiques ouvrages (dont un dédicacé) ....mais pas sur le 1er empire mais sur l'armée française en 1940.
Quant au forum "canal historique" sa disparition était hélas quasi-prévisible dès son début...
il est fort dommage que tu n'aies pas conservé ta liste des livres lus...
(pour ma part je les note systématiquement sur un document Word que je conserve sur mon PC)
En te souhaitant cher Cyril une bonne et heureuse année 2022 !

Parlez vous de la rubrique "Que lisez-vous en ce moment ?", initiée par Napolitaine en 2017 ?
Si oui, contactez-moi en MP.
Aurea mediocritas
au milieu d'une dizaine de livres achetés pendant les soldes:
Le Général Bertrand - Grand-Maréchal Du Palais Et Compagnon De Napoléon Pour L'éternité d'Hervé DEGUINES.
J'ai pu récupéré le post cité ci dessus merci Éric
Le Général Bertrand - Grand-Maréchal Du Palais Et Compagnon De Napoléon Pour L'éternité d'Hervé DEGUINES.
J'ai pu récupéré le post cité ci dessus merci Éric

- Frédéric Staps

Je viens de lire ce livre.
Un meurtre dans le milieu de la reconstitution.
On s'attend donc à ce qu'il soit question de reconstitution, mais en fait, il n'en est guère question.
Quant à l'enquête policière, elle n'est guère originale.

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »