Réparation de la carte

Pour présenter les mises à jour du site et du forum.

Répondre
Gandhi
Pacificateur

Réparation de la carte

Message par Gandhi » 28 avr. 2019 11:29

Depuis quelques temps, la carte qui permettait de situer les lieux de l'histoire napoléonienne ne fonctionnait plus. L'application Google Maps sur laquelle elle était basée avait en effet subi de profondes modifications, obligeant notamment les utilisateurs à s'inscrire avec un numéro de carte de crédit pour continuer à bénéficier de ses fonctionnalités, avec le risque de frais incontrôlés si, par aventure, les accès dépassaient les quotas alloués gratuitement. Pour résoudre ce problème, le choix a donc été fait d'utiliser le service équivalent de la concurrence (l'application Bing Maps de Microsoft) qui reste à ce jour entièrement gratuite quelle que soit la fréquentation de la page.
Cipriani Franceschi

Re: Réparation de la carte

Message par Cipriani Franceschi » 28 avr. 2019 15:43

Merci Gandhi de cette information ;)

Je dois dire que j'ignorais jusqu'à l'existence d'une telle carte ici... :? une fonctionnalité qui peut se révéler bien utile :salut:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
CC

Re: Réparation de la carte

Message par CC » 28 avr. 2019 15:57

Cipriani Franceschi a écrit :
28 avr. 2019 15:43
Merci Gandhi de cette information ;)

Je dois dire que j'ignorais jusqu'à l'existence d'une telle carte ici... :? une fonctionnalité qui peut se révéler bien utile :salut:
Dans les lieux:

http://www.napoleonprisonnier.com/lieux/

Gandhi :croix: :fleur: Grand Merci!
Répondre