on parle de nous !

Pour présenter des manifestations, parler de ce que vous avez fait ou vu.
Répondre
Cipriani Franceschi

on parle de nous !

Message par Cipriani Franceschi » 02 mars 2019 19:01

Le Souvenir Napoléonien, association historique dédiée à la mémoire de l'Empereur des Français, consacre notamment sa newsletter de Mars 2019 à une brève présentation du forum Napoleonprisonnier.com, avec un lien d'accès direct :

Pour comprendre la personnalité complexe de l’homme qui se cachait derrière l’Empereur, pour visiter Fontainebleau, Elbe, Waterloo et Sainte-Hélène – autant de noms qui résonnent tristement aux oreilles des napoléoniens –, pour mieux connaître les hommes et les femmes qui ont partagé le sort de l’Empereur en exil, pour suivre pas à pas l’Empereur, de Fontainebleau au retour des Cendres, et retrouver tous les documents qu’y s’y réfèrent, pour lire tout ce qui a été dit sur sa mort et après, ce site Napoléon, prisonnier est étonnant de richesse. À noter qu’il est doublé d’un forum très actif et d’une page Facebook.

https://143575.fr.mp-track.com/visu-6AF ... 22019.html

:salut:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
d'hautpoul

Re: on parle de nous !

Message par d'hautpoul » 05 mars 2019 13:27

Le Souvenir Napoléonien, association historique dédiée à la mémoire de l'Empereur des Français, consacre notamment sa newsletter de Mars 2019 à une brève présentation du forum Napoleonprisonnier.com, avec un lien d'accès direct :
et reconnu d'utilité publique !

Pour comprendre la personnalité complexe de l’homme qui se cachait derrière l’Empereur, pour visiter Fontainebleau, Elbe, Waterloo et Sainte-Hélène – autant de noms qui résonnent tristement aux oreilles des napoléoniens –, pour mieux connaître les hommes et les femmes qui ont partagé le sort de l’Empereur en exil, pour suivre pas à pas l’Empereur, de Fontainebleau au retour des Cendres, et retrouver tous les documents qu’y s’y réfèrent, pour lire tout ce qui a été dit sur sa mort et après, ce site Napoléon, prisonnier est étonnant de richesse. À noter qu’il est doublé d’un forum très actif et d’une page Facebook.
Une reconnaissance du site bien méritée , et merci à Chantal et Pierre pour leur persévérance dans ce travail historique.... d'utilité publique . :bravo:

Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 05 mars 2019 23:13

d'hautpoul a écrit : Une reconnaissance du site bien méritée , et merci à Chantal et Pierre pour leur persévérance dans ce travail historique.... d'utilité publique
Chantal et Pierre ? :ha!:

Pour la première d'accord, pour le 2ème... j'ai un gros doute :fou:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
d'hautpoul

Message par d'hautpoul » 05 mars 2019 23:33

, pour le 2ème... j'ai un gros doute
:D

le contraire m'eut étonné ! :D .... et pourtant ! :lol:

CC

Message par CC » 06 mars 2019 0:43

Chantal, Pierre, François.... et tous ceux qui contribuent par leurs articles (que je dois d'ailleurs encore mettre à jour)

http://www.napoleonprisonnier.com/auteurs.html

:fleur:
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 06 mars 2019 7:06

CC a écrit :Chantal, Pierre, François.... et tous ceux qui contribuent par leurs articles (que je dois d'ailleurs encore mettre à jour)
Ah.... Qu'ils en soient tous remerciés :bravo:

Mais je suis rassuré, je vois qu'il s'agit de Pierre M :D :D
CC

Message par CC » 06 mars 2019 7:43

Aussi. :mrgreen:
Répondre