Masques, caricatures et autres morphings

Que se passe-t-il ensuite?

Visitez les pages sur le Retour des Cendres

Visitez les pages sur la période suivant la mort de Napoléon
Répondre
Mégapoléon

Re: Masques, caricatures et autres morphings

Message par Mégapoléon » 20 juil. 2019 10:50

Désolé Cip', mais je peux pas rivaliser avec toi sur ce terrain-là.

Avant d'écrire un truc que des tas de gens vont pouvoir lire, j'ai besoin de réfléchir un peu, je suis pas comme toi, mon gars.

Tout hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un jean-foutre.
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 20 juil. 2019 18:03

Je dois dire que ce commentaire me laisse pantois :shock:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
Mégapoléon

Message par Mégapoléon » 20 juil. 2019 19:22

Il te faut pas grand-chose pour te faire tomber sur le c..., mon gars !

ClaudeM

Message par ClaudeM » 24 juil. 2019 17:49

Cipriani Franceschi a écrit :
19 juil. 2019 22:19
Mégapoléon a écrit :
19 juil. 2019 19:53
Aussi moche que le masque de Londres, ça, ça fait aucun doute !!!

Mais on reconnait pas plus l'Empereur !!!

Y reste que l'uniforme qui permet de croire que c'est lui !!!
Merci pour votre commentaire Mégapoléon... vos interventions trop rares ici ;)
Ma foi, j´ai trouvé l’observation de Cipriani plutôt bienveillante. :shock: Surpris que Megapoleon l’ai mal prise. :quoi:
:salut:
J'aurais mieux fait de rester en Egypte. Napoleon
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 24 juil. 2019 19:06

ClaudeM a écrit :
24 juil. 2019 17:49
Ma foi, j´ai trouvé l’observation de Cipriani plutôt bienveillante. :shock: Surpris que Megapoleon l’ai mal prise. :quoi:
Selon Frédéric Staps, c'est moi qui m'exprime mal et qui ne comprends rien à ce qu'on me dit... J'en déduits donc que j'ai choqué Mégapoléon, d'où sa réaction :D
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
Mégapoléon

Message par Mégapoléon » 24 juil. 2019 20:01

Bonsoir Monsieur M,
C'est pas moi qui suis allé pleurnicher dans les jupes du fakir à moitié nu, donc je vois pas pourquoi vous pensez que je l'ai mal pris.
Et pour être choqué, c'est plutôt le Cip' qui semble l'avoir été puisque ma réponse le laissait pantois (sic).

ClaudeM

Message par ClaudeM » 24 juil. 2019 20:20

Bonsoir, je me suis fié à la phrase de F Staps, qui parlait d'un retour de bâton. :ordi:
F. Staps: " .../vous avez fait remarquer qu'il postait très peu sur le forum. Une telle remarque est totalement dépourvue d'intérêt et peut expliquer le retour de bâton que vous avez subi, retour de bâton dont vous vous êtes plaint, alors que comme avait répondu Mégapoléon : "Qui sème le vent récolte la tempête".

Je signalais juste que pour ma part, l'intention de Cipriani F m'avait parue plutôt amicale... :bras: Mais il a eu tort de pleurnicher, puisqu'on ne sait jamais trop à qui on se plaint... :lol: Ou à quel saint se vouer... :ange:
:salut:
J'aurais mieux fait de rester en Egypte. Napoleon
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 24 juil. 2019 21:05

ClaudeM a écrit :
24 juil. 2019 20:20
Je signalais juste que pour ma part, l'intention de Cipriani F m'avait parue plutôt amicale... :bras: Mais il a eu tort de pleurnicher, puisqu'on ne sait jamais trop à qui on se plaint... :lol: Ou à quel saint se vouer...
Puisque tout semble se savoir ici, y compris les échanges privés... :shock:

Je n'ai pas été "pleurnicher dans les jupes du fakir" : je lui ai simplement adressé un signalement concernant le message suivant de Mégapoléon qui s'adressait ouvertement à moi : "Il te faut pas grand-chose pour te faire tomber sur le c..., mon gars !"

Le fakir en question, Gandhi, a alors adressé un MP à Mégapoléon, lequel lui a répondu à propos de moi : "qui sème le vent récolte la tempête" :shock: J'estime pour ma part ne rien avoir semé qui puisse justifier un "retour de bâton"... cette situation est totalement grotesque :lisez:

Quant à "ne pas trop savoir à qui on se plaint"... le signalement est à priori une nouvelle fonctionnalité sur ce forum, et lorsqu'il est posté on obtient qu'un simple accusé réception.... J'ignorais donc par avance que ce serait Gandhi alias Staps qui le traiterait (d'autant qu'il a été absent presque un mois du forum) cela aurait pu être CC (qui m'a contacté elle aussi par MP) ou quelqu'un d'autre ;)
Mégapoléon

Message par Mégapoléon » 25 juil. 2019 17:22

Ca confirme qui te faut pas grand chose pour tomber sur le c... et en plus après avoir voulu jouer dans la cour des grands, tu vas cafter près de la maîtresse. T'as donc pas retenu de ton passage à la maternelle que c'était le dernier truc à faire, quand on a un peu de fierté et qu'on prétend comme toi prendre la défense de l'Empereur ?

CC

Message par CC » 25 juil. 2019 19:58

Mégapoléon a écrit :
25 juil. 2019 17:22
Ca confirme qui te faut pas grand chose pour tomber sur le c... et en plus après avoir voulu jouer dans la cour des grands, tu vas cafter près de la maîtresse. T'as donc pas retenu de ton passage à la maternelle que c'était le dernier truc à faire, quand on a un peu de fierté et qu'on prétend comme toi prendre la défense de l'Empereur ?
La maîtresse est pensionnée mais toujours là.
Mégap, vous allez finir par me copier une punition! Et ce ne sera pas un copier - coller! :diable:
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 25 juil. 2019 20:55

CC a écrit :
25 juil. 2019 19:58
La maîtresse est pensionnée mais toujours là.
Mégap, vous allez finir par me copier une punition! Et ce ne sera pas un copier - coller!
N'y aurait-il personne pour lui couper le micro ici à cet olibrius grossier ? :shock:

Effectuer un signalement ne sert à rien, puisque c'est Gandhi qui modère... et comme Gandhi et Staps ne font qu'un, et peut-être même aussi Mégapoléon.... il ne se passera rien :rouge:
Mégapoléon

Message par Mégapoléon » 25 juil. 2019 22:01

J'ai rien fait, M'dame.

CC

Message par CC » 25 juil. 2019 22:53

Mégapoléon a écrit :
25 juil. 2019 22:01
J'ai rien fait, M'dame.
J'aime mieux ce ton là.

Il serait d'ailleurs bienvenu de l'utiliser avec tous les intervenants.
Mégapoléon

Message par Mégapoléon » 26 juil. 2019 16:08

CC a écrit :
25 juil. 2019 22:53
Il serait d'ailleurs bienvenu de l'utiliser avec tous les intervenants.
Même avec le zigoto pleurnichard qui me qualifie d'olibrius grossier? Qu'est-ce qui faut faire pour avoir le droit de s'exprimer comme lui?

Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » 26 juil. 2019 18:34

Mégapoléon a écrit :
26 juil. 2019 16:08
Même avec le zigoto pleurnichard qui me qualifie d'olibrius grossier? Qu'est-ce qui faut faire pour avoir le droit de s'exprimer comme lui?

De retour de longues vacances, je découvre ces échanges qui me désolent quelque peu et n'enrichissent pas le débat napoléonien :shock:

Mégapoléon, si je peux me permettre, je vous serais reconnaissant de ne pas porter ombrage à Cipriani Franceschi, c'est un ami de longue date et quelqu'un de très honorable, je m'en porte garant :salut:
Répondre