Si vous existez vraiment, ayez le courage de venir vous inscrire sur ce forum plutôt que de continuer à faire des commentaires sur base des désinformations que ne cesse de publier barthelemy sur le forum perdu.

Ce n'est pas Claude Kieffer, mais Claude Koenig (roi en allemand
https://www.rtbf.be/article/etats-unis- ... n-11242726Cyril Drouet a écrit : ↑lun. 21 août 2023 14:20 J'ai du mal à imaginer que la lâcheté si courante dans les espaces virtuels se transforme subitement en courage sur un autre espace virtuel.
C'est vrai, je n'ai pas révisé.Frédéric Staps a écrit : ↑lun. 21 août 2023 15:37 Ce n'est pas Claude Kieffer, mais Claude Koenig (roi en allemand).
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?Frédéric Staps a écrit : ↑lun. 21 août 2023 13:31 Cher Malher,
Si vous existez vraiment, ayez le courage de venir vous inscrire sur ce forum plutôt que de continuer à faire des commentaires sur base des désinformations que ne cesse de publier barthelemy sur le forum perdu.
![]()
Voici ce que Malher a écrit en réponse au message où vous disiez ne pas savoir pourquoi votre accès avait été rétabli sur ce forum :Cipriani Franceschi a écrit : ↑lun. 21 août 2023 22:55 Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?![]()
Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, la tête de Turc dont il parle, c'est vous.Malher a écrit :il lui faut des têtes de turc sur qui faire sentir sa puissance... Elles se font rares !!!
et alors ? ce serait plutôt la réalité puisque vous avez rétabli mon accès uniquement pour me piéger !Frédéric Staps a écrit : ↑lun. 21 août 2023 23:38 Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, la tête de Turc dont il parle, c'est vous.
Le piège n'était pas de rétablir votre accès, mais de le supprimer momentanément. Et ce piège, en fait, c'est vous-même qui vous l'étiez tendu en affirmant que vous n'iriez pas vous plaindre sur le forum perdu si vous étiez viré. Cela sentait à plein nez la promesse d'ivrogne. Il n'était donc pas difficile de deviner que vous ne la tiendriez pas.Cipriani Franceschi a écrit : ↑mar. 22 août 2023 20:04 et alors ? ce serait plutôt la réalité puisque vous avez rétabli mon accès uniquement pour me piéger !
On se fiche de votre avis sur Malher. Si ce type existe vraiment, qu'il ait le courage de participer à un vrai débat plutôt que de continuer comme il le fait à formuler des jugements mal informés bien à l'abri sur le forum perdu. Bref, qu'il vienne s'exprimer ici ou qu'il se taise à jamais.Cipriani Franceschi a écrit : ↑mar. 22 août 2023 20:04 ceci dit perso j'en ai strictement rien à fiche, et pas plus que Malher existe bien ou que ce soit un clone de BRH ! il n'y a que vous (et ClaudeM accessoirement) que cela parait préoccuper !