Que se passe-t-il ensuite?

Visitez les pages sur le Retour des Cendres

Visitez les pages sur la période suivant la mort de Napoléon
Frédéric Staps

Avis au pseudo-Malher

Message par Frédéric Staps » lun. 21 août 2023 13:31

Cher Malher,

Si vous existez vraiment, ayez le courage de venir vous inscrire sur ce forum plutôt que de continuer à faire des commentaires sur base des désinformations que ne cesse de publier barthelemy sur le forum perdu.

:salut:
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »

Cyril Drouet

Re: Avis au pseudo-Malher

Message par Cyril Drouet » lun. 21 août 2023 14:20

J'ai du mal à imaginer que la lâcheté si courante dans les espaces virtuels se transforme subitement en courage sur un autre espace virtuel.

ClaudeM

Message par ClaudeM » lun. 21 août 2023 15:23

Malher, Claude Koening et Rose sont une seule et même personne... Pour les 3, c'est évident, pour l'un d'eux, j'en ai la preuve. :P
Dernière modification par ClaudeM le lun. 21 août 2023 20:39, modifié 1 fois.
J'aurais mieux fait de rester en Egypte. Napoleon

Frédéric Staps

Message par Frédéric Staps » lun. 21 août 2023 15:37

ClaudeM a écrit : lun. 21 août 2023 15:23 Malher, Claude Kieffer, Rose sont une seule et même personne...
Ce n'est pas Claude Kieffer, mais Claude Koenig (roi en allemand ;) ).
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »

Frédéric Staps

Message par Frédéric Staps » lun. 21 août 2023 15:40

Cyril Drouet a écrit : lun. 21 août 2023 14:20 J'ai du mal à imaginer que la lâcheté si courante dans les espaces virtuels se transforme subitement en courage sur un autre espace virtuel.
https://www.rtbf.be/article/etats-unis- ... n-11242726

ClaudeM

Message par ClaudeM » lun. 21 août 2023 20:49

Frédéric Staps a écrit : lun. 21 août 2023 15:37 Ce n'est pas Claude Kieffer, mais Claude Koenig (roi en allemand ;) ).
C'est vrai, je n'ai pas révisé. :oops:
J'aurais mieux fait de rester en Egypte. Napoleon

Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » lun. 21 août 2023 22:55

Frédéric Staps a écrit : lun. 21 août 2023 13:31 Cher Malher,

Si vous existez vraiment, ayez le courage de venir vous inscrire sur ce forum plutôt que de continuer à faire des commentaires sur base des désinformations que ne cesse de publier barthelemy sur le forum perdu.

Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? :shock:
il faudrait cesser votre paranoïa maladive ! :evil:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)

Frédéric Staps

Message par Frédéric Staps » lun. 21 août 2023 23:38

Cipriani Franceschi a écrit : lun. 21 août 2023 22:55 Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? :shock:
Voici ce que Malher a écrit en réponse au message où vous disiez ne pas savoir pourquoi votre accès avait été rétabli sur ce forum :
Malher a écrit :il lui faut des têtes de turc sur qui faire sentir sa puissance... Elles se font rares !!!
Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, la tête de Turc dont il parle, c'est vous. :lol:

Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi » mar. 22 août 2023 20:04

Frédéric Staps a écrit : lun. 21 août 2023 23:38 Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, la tête de Turc dont il parle, c'est vous.
et alors ? ce serait plutôt la réalité puisque vous avez rétabli mon accès uniquement pour me piéger !
ceci dit perso j'en ai strictement rien à fiche, et pas plus que Malher existe bien ou que ce soit un clone de BRH ! il n'y a que vous (et ClaudeM accessoirement) que cela parait préoccuper !
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)

Frédéric Staps

Message par Frédéric Staps » mar. 22 août 2023 20:47

Cipriani Franceschi a écrit : mar. 22 août 2023 20:04 et alors ? ce serait plutôt la réalité puisque vous avez rétabli mon accès uniquement pour me piéger !
Le piège n'était pas de rétablir votre accès, mais de le supprimer momentanément. Et ce piège, en fait, c'est vous-même qui vous l'étiez tendu en affirmant que vous n'iriez pas vous plaindre sur le forum perdu si vous étiez viré. Cela sentait à plein nez la promesse d'ivrogne. Il n'était donc pas difficile de deviner que vous ne la tiendriez pas.
Cipriani Franceschi a écrit : mar. 22 août 2023 20:04 ceci dit perso j'en ai strictement rien à fiche, et pas plus que Malher existe bien ou que ce soit un clone de BRH ! il n'y a que vous (et ClaudeM accessoirement) que cela parait préoccuper !
On se fiche de votre avis sur Malher. Si ce type existe vraiment, qu'il ait le courage de participer à un vrai débat plutôt que de continuer comme il le fait à formuler des jugements mal informés bien à l'abri sur le forum perdu. Bref, qu'il vienne s'exprimer ici ou qu'il se taise à jamais.

Répondre