FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
La plus grande erreur de Napoléon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fulub
Vénérable TSPF

Posté le: 04 Juin 2006 9:16
Sujet du message:
Répondre en citant

heu je m'y perd c quoi deja le sujet du debat humour bah!
tspf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
david saforcada

Posté le: 26 Aoû 2008 17:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Joker a écrit:
Drouet cyril a écrit:
Citation:
C'est bien pourquoi je me définis davantage comme un napoléonien passionné par le Premier Empire que comme un bonapartiste convaincu
.

Ah bon ? Le Bonapartisme vous aurait-il déçu depuis la rédaction de ce post ?

Citation:
j'ai pour projet de tenter de mettre sur pieds un mouvement bonapartiste en Belgique sur le modèle de FB.
Je profite donc de l'occasion qui m'est offerte pour inviter tous mes compatriotes qui fréquentent ce forum et qui seraient intéressés par une telle initiative à me contacter par mail ou MP.
Une base de passionnés est en effet indispensable pour démarrer dans de bonnes conditions.
Le demande plus spécifique que je me permets de vous adresser mon cher Président est la suivante : pourriez-vous me communiquer le modus opérandi en la matière, autrement dit quelles sont les modalités à suivre pour démarrer un tel projet en toute légalité ?
D'avance, je vous en remercie.
Vive le bonapartisme européen et universel !

Salutations respectueuses.

Il est exact qu'après avoir pris connaissance du programme de France Bonapartiste et avoir fréquenté un moment son forum, je suis arrivé à la conclusion que ce mouvement ne correspondait pas aux aspirations qui sont les miennes.
En effet, alors que ses dirigeants se veulent au-dessus des partis, je trouve au contraire qu'ils ont tendance à tirer un peu trop la barre à droite. Je n'évoque même pas certaines accointances avec des personnages ou mouvements nauséabonds.
Bref, déçu par la tournure des événements, j'ai sagement remisé mes projets au placard.
Quant au fait d'ironiser dans la langue de Pline l'Ancien sur une décision qui ne regarde que moi, je trouve cela quelque peu mesquin... langue

en effet Joker vous avez raison, France Bonapartiste a laissé entrer le loup dans la bergerie en 2006 mais depuis le ménage a été fait ... exit les pseudos bonapartistes "vert de gris" ... je pense qu'un petit tour sur le blog ou bien un échange de MP pourait vous montrer le vrai visage de FB ...

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: