Forums et liberté d'expression

Pour présenter et discuter de livres, films, sites web...
Frédéric Staps

Re: Forums et liberté d'expression

Message par Frédéric Staps »

Cyril Drouet a écrit : mer. 30 août 2023 23:46 Plus sérieusement, comme on s'ennuie ferme là bas, on réchauffe les plats. Rien de nouveau en effet, il y a quatre ans déjà, sa soupe frelatée avait eu le droit à ce commentaire de ma part : "Informations inventées du début à la fin. Rien à garder. Pauvre BRH..."
En fait, c'est la bonne vieille technique qui consiste à "plaider le faux, pour savoir le vrai".
Cyril Drouet a écrit : mer. 30 août 2023 23:46 Il a du oublier. Quel naufrage...
Je ne sais pas s'il a oublié ou pas. Même s'il a compris qu'avec vous, ça ne pouvait pas marcher, car vous n'allez jamais révéler quoi que ce soit qui vous concerne pour démentir ce type de "soupe frelatée", en servant à nouveau le même plat, il espère sans doute qu'une autre bonne vieille technique dont il raffole produira ses effets : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
Cyril Drouet a écrit : mer. 30 août 2023 23:46 Pour info, notre écrivain favori m'a banni une fois pour avoir refusé de lui donner mon CV.
Et si vous lui aviez fourni un faux CV comme cela se pratique régulièrement, vous aurait-il banni également ?
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »
Cyril Drouet

Re: Forums et liberté d'expression

Message par Cyril Drouet »

Frédéric Staps a écrit : dim. 03 sept. 2023 10:35
Cyril Drouet a écrit : mer. 30 août 2023 23:46 Pour info, notre écrivain favori m'a banni une fois pour avoir refusé de lui donner mon CV.
Et si vous lui aviez fourni un faux CV comme cela se pratique régulièrement, vous aurait-il banni également ?
Cela lui aurait donné sans doute un os à ronger pour un temps, mais pas au point de m'éviter d'autres bannissements comme par exemple quand je lui ai signifié qu'il était incohérent de dénoncer la censure dont il était supposément victime ici et là alors que sur son forum il y avait recours très régulièrement, ou quand j'ai été viré parce que j'avais eu le malheur de m'élever contre la volonté de BRH visant à dénoncer à sa hiérarchie un ancien membre de son forum qu'il avait pris en grippe et finalement éjecté, et qu'il supposait gendarme en Normandie.
Répondre