Cyril Drouet a écrit : ↑mer. 30 août 2023 23:46
Plus sérieusement, comme on s'ennuie ferme là bas, on réchauffe les plats. Rien de nouveau en effet, il y a quatre ans déjà, sa soupe frelatée avait eu le droit à ce commentaire de ma part : "Informations inventées du début à la fin. Rien à garder. Pauvre BRH..."
En fait, c'est la bonne vieille technique qui consiste à "plaider le faux, pour savoir le vrai".
Il a du oublier. Quel naufrage...
Je ne sais pas s'il a oublié ou pas. Même s'il a compris qu'avec vous, ça ne pouvait pas marcher, car vous n'allez jamais révéler quoi que ce soit qui vous concerne pour démentir ce type de "soupe frelatée", en servant à nouveau le même plat, il espère sans doute qu'une autre bonne vieille technique dont il raffole produira ses effets : "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
Pour info, notre écrivain favori m'a banni une fois pour avoir refusé de lui donner mon CV.
Et si vous lui aviez fourni un faux CV comme cela se pratique régulièrement, vous aurait-il banni également ?
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? »