FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Site internet de partage de documents anciens
Site internet de partage de documents anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jalabert2

Posté le: 15 Fév 2010 23:03
Sujet du message: Site internet de partage de documents anciens
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en école d'ingénieurs et j'ai décidé d'étudier la création d'un site internet qui permettrait de partager ses documents historiques nominatifs.

Pour cela j'ai créé un petit questionnaire. Je vous serais très reconnaissant d'y répondre. Je vous rassure, ça ne prend que deux minutes !!

Le questionnaire est là : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEQ5ZllZMTJ6UWxWNnpVVDhhamdDZkE6MA

Vous pouvez aussi le faire circuler autour de vous !

Amicalement,
Jalabert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Frédéric Staps
Réfractaire impénitent

Posté le: 17 Fév 2010 13:19
Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais commencé à répondre à ce questionnaire et puis j'y ai renoncé.

Ce questionnaire doit être revu en profondeur pour pouvoir en tirer quelque chose.

Il y a certaines questions où il n'est pas possible de répondre comme on le voudrait.

Celle-ci par exemple :
Citation:
Seriez-vous prêt à payer pour recevoir une copie d'un document qui concerne...

La seule manière de répondre à cette question est de sélectionner un ou plusieurs types de documents ou de n'en choisir aucun (en supposant que le fait de n'en choisir aucun indique bien que l'on n'est pas prêt à payer).