FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Opération commando aux invalides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pour l'Histoire

Posté le: 13 Juil 2015 7:46
Sujet du message:
Répondre en citant

docteur philippe a écrit:
Mon dieu!!! un an de prison seulement..et dehors apres 6 mois pour bonne conduite...!!!

Hé oui, si vous rêviez de finir vos jours enchaîné aux fins fonds d'un sombre cachot, ça risque d'être un peu raté. Pour un plus long séjour à l'ombre, il faudrait plutôt voir du côté des hôpitaux psychiatriques, car là-bas au moins la durée du séjour n'est pas fixée d'avance.

Posté sur le forum Pour l'Histoire par Frédéric Staps le 15/07/2005 16:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'insinuez vous STAPS?

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 18:52

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

A l' attention de J.B MOUIRON : Je vous remercie de cet echange avec STAPS qui a ete tres instructif et rapide dans les allees venues.Toutefois j'aimerais que vous apportiez votre pierre a l 'edifice par vos connaissances scientifiques comme je vous l'ai deja demande dans un precedent message sur un autre forum.Avez vous des idees? des reflexions, des solutions aux problemes qui vont se poser....Ce message s'autodetruira dans les 5 secondes... BONNE CHANCE JIM

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 18:59

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

A l'attention de DALMATIE..J'ai repris a mon compte le message de Spagiari tire du film "les egouts du paradis" mais c'est tout.Je sais de cet individu qu'il a en effet ete dans tous les coups de mains de l'extreme droite durant longtemps et qu'il etait peu frequentable. Il n'empeche qu'il a "inaugure" un type de casse jusque la inedit et qu'on croyait impossible. Une anecdote: quelques jours avant le casse j 'etais en famille et on parlait je sais plus pourquoi des coffres prives dans les banques....discretion...inviolabilite etc....et j 'ai pose la question "que se passerait il si un cambrioleur volait ces coffres puisque personne ne sait ce qu'il y a dedans" ? Je me suis fait vertement remettre en place en m 'expliquant que c'etait impossible :il faudrait d'abord percer l'enorme porte d'acces aux coffres puis ensuite percer une mutitude de petits coffres, arrettes de dire des betises puisque ON TE DIT QUE C'EST IMPOSSIBLE !!! etc....Quelques jours apres BOUM !!!:le casse de NICE.On aurait dit que je le sentais....C'est parce que tout le monde croit que la meme chose est impossible aux invalides que ca doit etre possible car les invalides sont quand meme moins bien gardes que la banque de france...Je vous engage a lire le detail de ce que je propose sur le site www.napoleonetlempire.com a la rubrique: HUMOUR et au sujet: RIGOLONS 5 MN: operation commando aux invalides ainsi que dans la rubrique LE SALON DE BIENVENUE: je me presente :docteur philippe. Etes vous partant?....,CORDIALEMENT

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 19:20

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Heu .... et si on foutait une paix royale au gugusse qui dort depuis 150 ans aux invalides ? qui qu'il soit :wink:

Posté sur le forum Pour l'Histoire par jiem le 15/07/2005 19:37

Auteur Message
Pour l'Histoire

Posté le: 13 Juil 2015 7:47
Sujet du message:
Répondre en citant

A Jiem. le "gugusse" qui dort depuis 150 ans dort en paix quelqu'il soit...Ce sont les vivants qui ne dorment pas en paix!De plus s'il n'y a personne dans le sarcophage ou bien quelqu'un d'autre, alors les dernieres volontes de l'emprereur ne sont pas respectees (je desire que mes cendres reposent sur les bords de la seine...) S'il n'y etait pas...il faudrait enqueter pour savoir ou est l 'empereur afin que des dernieres volontes soient executees. Il n'est pas question de "profanation" mais d'une simple verification qui serait moins agressive vis a vis de l'empereur que la decouverte tu tombeau te thoutankamon. Ceci dit avez vous des idees, dessuggestions etc....? Cordialement

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 20:22

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

des idées ???, bien sur, je préconise un raid avec des bombardiers lourds, des parachutistes, des chars .... la totale quoi, comme en 44 :wink: :P

Posté sur le forum Pour l'Histoire par jiem le 15/07/2005 20:50

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Heu, je rigole bien sur :wink:

Posté sur le forum Pour l'Histoire par jiem le 15/07/2005 20:52

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
A l' attention de J.B MOUIRON : Je vous remercie de cet echange avec STAPS qui a ete tres instructif et rapide dans les allees venues.Toutefois j'aimerais que vous apportiez votre pierre a l 'edifice par vos connaissances scientifiques comme je vous l'ai deja demande dans un precedent message sur un autre forum.Avez vous des idees? des reflexions, des solutions aux problemes qui vont se poser....Ce message s'autodetruira dans les 5 secondes... BONNE CHANCE JIM

Cher docteur, je vous ai dit dans mon message précédent que je n'avais aucune motivation pour vous aider, voire même vous soutenir, n'ayant aucun doute sur la présence de l'Empereur aux Invalides.

Par contre, je vous conseille d'entrer en MP en contact avec un Monsieur Kadum. Je suis convaincu que lui saura vous aider. :wink:

Posté sur le forum Pour l'Histoire par Jean-Baptiste Muiron le 15/07/2005 20:55

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

A l'attention de JIEM: J'espere bien que vous rigolez...nous ne sommes pas des brutes. Par exemple dans le "cahier des charges" de l'operation il n'est pas question d'endommager le sarcophage de porphyre.Il faudra le soulever delicatement et le reposer. Idem pour les cercueils.Pas question d'employer le marteau piqueur ou la lance thermique.Du reste les magistrats en tiendront compte lors de notre proces. Nos avocats ferons valoir qu'il n'y a pas eu de vandalisme ni deterioration de monuments historiques(clin d'oeil a mr Moiron). AH...BIEN SUR ce sera plus difficile de travailler en artistes...MAIS SI NOUS DECIDONS DE LE FAIRE C'EST BIEN PARCE QUE C'EST DIFFICILLE!!!!! CORDIALEMENT

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 21:48

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
(clin d'oeil a mr Moiron).

Moi c'est MUIRON, Docteur Phelps (Impossible mission force). :wink:

Posté sur le forum Pour l'Histoire par Jean-Baptiste Muiron le 15/07/2005 21:55

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'insinuez vous STAPS?

Rien d'autre que ce que j'ai écrit. Si l'on veut passer une longue période enfermé pour un délit mineur, le meilleur moyen est d'arriver à convaincre la justice de se faire enfermer comme fou, car la durée de ce type d'enfermement n'est pas fixée par la loi en fonction de la gravité du délit. Il n'est d'ailleurs même pas nécessaire de commettre le délit pour être enfermé.

Posté sur le forum Pour l'Histoire par Frédéric Staps le 15/07/2005 21:55

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Mais je ne suis pas fou cher STAPS et n'ai nullument l'intention de me faire passer pour tel! Dans mon sommeil Dieu m'est apparu et m'a ordonne d'ouvrir le sarcophage de porphyre...je lui obeis c'est tout! Je ne suis que l'ombre de Dieu , son bras arme...ALLELULIA ...ALLELULIA....Vous voyez je suis parfaitement NORMAL !!! Prophetiquement votre...

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 22:44

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

A l'attention de mr MUIRON(. Desole pour la fautte de frappe).Pourquoi ce mr KADUM? Est il tres branche sur les coulisses des invalides?Ou fait il parti des substitionnistes? Qu'il soit clair que je recherche pas des substitionnistes a tout prix.Des legalistes voulant prouver que l'empereur est bien aux invalides me seraient tout aussi utiles...Quand a vous j'avoue etre un peu decu de vous voir vous precipiter dans les articles de loi .Vous chiffrez le risque!!! Un gangster qui va attaquer une banque chiffre le risque :rapport SANCTION/GAIN...Mais ici il y a tout a perdre et rien a gagner ; Donc GAIN= 0 et risque 1 an de prison. le denominateur etant egal a zero le rapport RISQUE/GAIN tend vers plus l'infini.On tend vers l'infini..et ca ne vous tente pas? Arithmetiquement votre...

Posté sur le forum Pour l'Histoire par docteur philippe le 15/07/2005 23:02

Auteur Message
Pour l'Histoire

Sujet du message:
Répondre en citant

Mais je ne suis pas fou cher STAPS

Ai-je dit que vous l'étiez ? Je vous expliquais simplement comment procéder pour pouvoir rester enfermé plus d'un an.
Un gangster qui va attaquer une banque chiffre le risque :rapport SANCTION/GAIN...Mais ici il y a tout a perdre et rien a gagner ; Donc GAIN= 0 et risque 1 an de prison. le denominateur etant egal a zero le rapport RISQUE/GAIN tend vers plus l'infini.On tend vers l'infini..et ca ne vous tente pas?

La formule correcte n'est pas SANCTION/GAIN mais GAIN/SANCTION, ce qui donne zéro et non l'infini.

Posté sur le forum Pour l'Histoire par Frédéric Staps le 16/07/2005 07:10

Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: