le musée enquête

Pour présenter des manifestations, parler de ce que vous avez fait ou vu.
Cipriani Franceschi

Re: le musée enquête

Message par Cipriani Franceschi »

Frédéric Staps a écrit : Dim 24 Jan 2021 11:54 On sait que Cipriani rêve d'écrire un livre sur son pseudonyme. Le problème est de trouver de la matière suffisante pour écrire ce livre.
Aucun souci là-dessus.... la matière existe bien :diable:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
ClaudeM

Message par ClaudeM »

Cipriani n'a pas l'air d'avoir saisi la finesse de la citation tronqué de Brassens, puisqu'il en rajoute, avec une lourdeur :violon:
dont il a le secret, :chef:
citant bêtement un passage... :gek: qui, justement, amène à la conclusion (puisqu'il faut mettre les points sur les i), que :
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"
Ce dont il nous fait une magnifique démonstration. :bravo:
En plus avec des gros sabots :roll: (qui ne sont pas ceux d'Hélène) :lol:
J'aurais mieux fait de rester en Egypte. Napoleon
Cipriani Franceschi

Message par Cipriani Franceschi »

ClaudeM a écrit : Lun 25 Jan 2021 1:21 "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"
Bah oui, c'est bien pour cela que j'ai parlé des "vieux cons des neige d'Antan" (vous semblez bien faire hélas partie de cette catégorie)
Je constate avec regret que la connerie du triste Sire FS vous a déteint dessus, mais c'est somme toute assez logique, la connerie étant comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps :bravo:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)
Répondre